vendredi 24 septembre 2010

Paris ce samedi ...

Petite (c'est un doux euphémisme) journée "culturelle" à Paris ce samedi (aller-retour rapide en TGV depuis Charleville-Mézières .. mais quelle belle invention ce TGV!) avec au programme: visite de l'expo "Claude Monet" au Grand Palais et théâtre avec, entre autres, Patrick Bruel dans la pièce "Le prénom" qui se joue dans le magnifique Théâtre Edouard VII dans une mise en scène de Bernard Murat. J'ai la chance d'avoir une place au premier rang! Elle est pas belle la vie?

Voici le synopsis de la pièce (honteusement copié depuis le site du Théâtre):
Vincent (Patrick Bruel), la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Élisabeth (Valérie Benguigui) et Pierre (Jean-Michel Dupuis), sa sœur et son beau-frère, il y retrouve Claude (Guillaume de Tonquédec), un ami d'enfance. En attendant l'arrivée d'Anna (Judith El Zein), sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale... Mais quand on demande à Vincent s'il a déjà choisi un prénom pour l'enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.

Quel programme!

Je vais en tout cas essayer (j'ai bien dit essayer, je me connais par coeur!) d'éviter de passer à la Fnac ou au Virgin Megastore ou dans tout autre endroit où se vendent des livres (endroit plus communément appelé ... librairie!) ... cela risquerait de sensiblement faire augmenter le stock de bouquins déjà présent chez moi et qu'il faut que j'écoule avant de me lancer dans de nouveaux achats. Z'êtes pas de mon avis?

Très bon weekend à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire