samedi 27 décembre 2014

Amanda Sthers - Keith Me

Ayant entendu et lu des critiques dithyrambiques au sujet de ce livre, je l'avais acheté à sa sortie en poche et il était dans ma PAL depuis quelques années.

Je n'ai jamais accroché .... le style est plat, longuet, voire long, il n'y a aucune réelle histoire, c'est un délire de pseudo fan ... était-elle "stone" quand elle a écrit ce bouquin? Aucune idée, mais en tout cas, je n'ai compris ni le comment, ni le pourquoi.

Il y a également quelques allusions à sa propre rupture avec Patriiiiiiiiiiiiiick.... serait-ce un règlement de compte? C'est à la mode ces temps-ci, elle a peut-être ouvert la voie. En tout cas ce livre n'est pas intéressant du tout, il est même plutôt inutile, sauf pour les fans de l'auteur sans doute. Heureusement qu'il ne "dure" que 128 pages!

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas aimé, et je ne lirai plus de livres qu'elle a écrits; ni son écriture ni ses histoires ne me plaisent.

Dommage.

 
 






Amanda Sthers, Keith me, Editions Le Livre de Poche, 2010, 128 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire